FAQS

-MES INFORMATIONS SONT-ELLES SÉCURISÉES ? Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité. Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse. -QUAND RECEVRAI-JE MA COMMANDE ? Le traitement de votre commande, la préparation des colis et l’expédition gratuite demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, et nous ajouterons les informations de suivi aux informations de votre commande afin que vous puissiez suivre votre colis où et quand vous le souhaitez. -COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ? Notre politique est clair, nous livrons gratuitement dans le monde entier (hors DOM-TOM). Ne vous souciez donc pas d'un montant minimum exigé. -IL MANQUE DES ARTICLES À MA COMMANDE Si votre commande comprend plusieurs articles, il se peut que ceux-ci soient expédiés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera prochainement. -JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE ? Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé ou détruit ? Sons Of Skull® bénéficie d'une livraison sécurisé et se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité absolu. Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@baraqueacheval.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes. -FRANCE D'OUTRE MER (DOM-TOM) Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût supplémentaire pour la livraison sera demandé pour les pays suivants : - Guadeloupe - Guyane - La Réunion - Martinique - Mayotte - Nouvelle Calédonie - Saint-Barthélemy - Saint-Pierre-et-Miquelon - Saint-Martin - Wallis-et-Futuna - Polynésie Française -PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ? Oui, il est encore possible tant que votre commande ne soit pas « en cours de traitement ». -PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ? Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande ! Cependant si la commande comporte déjà le statut « en cours de préparation », les frais d’annulation s’élèveront à 40% du prix d'achat. N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@baraqueacheval.com : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! -JE SOUHAITE RETOURNER UN ARTICLE Nous acceptons les retours qu'en cas de vice avéré du produit. Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque expédition. Cependant, si tel est le cas et que l'un de vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à contact@baraqueacheval.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. -J'AI CHOISIS LA MAUVAISE TAILLE DE MON VÊTEMENT Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d'ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l'acheteur assume l'entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l'achat d'un tel article peut provoquer une grande frustration. N'hésitez pas à contacter notre support client par mail à contact@baraqueacheval.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple). -PUIS-JE CUMULER MES CODES DE RÉDUCTION ? Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande. -COMMANDE EN "GROS" Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@baraqueacheval.fr